Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
23 mars 2011

Combi-Jogg !!!

J'épuise tant bien que mal mon stock de laine grise (précédemment acheté pour un gilet pour moi mais détricoté 3 fois, du coup je recycle !) et une nouvelle petit création sans patron pour la miss Charlotte !

Une Combi-Jogg ! What Esle ???? Et bien un mix entre une combinaison et un jogging, tricoté en un seul morceau avec un petit noeud pour la touche "Girly" quand même !!

P1030140

P1030141

P1030142

La tenue a tellement plu à ma Lou qu'elle me demande la même,"mais heuu ma chérie en taille ado suis pas vraiement sur du résultat ahahaha !!"

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop sympa, j'ai beaucoup
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très jolie cette petite combi!! ^^
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité