Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
16 novembre 2011

Le cas Barbie !

Ma Lou n'a jamais été trop portée (pas comme sa mère, j'en avais au moins une trentaine hummmm !!) sur les poupées Barbie mais l'année dernière elle avait craquée sur la Barbie Noël 2010, et j'avous qu'elle était vraiment jolie.

poupee-barbie-noel

Du coup j'ai pensée agrandir un peu sa collection avec le modèle 2011

Barbie-Collector-Noel-2011

Bon ça c'est fait !! Oui mais voilà le problème en fouinant sur le net je tombe sur çà

Tokidoki-Tattoo-Barbie barbie-tokidoki-tatoos-288x300

La Barbie Tokidoki (Tokidoki - designers italiens qui a déjà officié auprès de Karl Lagerfeld, Smashbox Cosmetics et Levi's entre autres).

Scotchage absolu !!! Tatouée, stylée, fashion  il me là faut oui mais voilà elle est sortit à environ 50 € et rupture du coup elle s'envole sur Ebay et autres à plus de 350 € donc ... bein, heu, comment dire, non !!

Mais j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête si vous voyez ce que je veux dire humm hummm !!

Un petit aperçu d'autres Barbie un peu trash rock d'aujourd'hui

 PnkRckBarbie_DT1

Barbie Rock Gothique

 Poupee_Barbie_de_collection_Harley_Davidson_2009

Barbie Harley Davidson

 ShowImage

Barbie Rockabilly (un petit côté Amy Winhouse non ?)

Et pour vous montrer mon grand âge et le choc des générations voici la dernière Barbie que j'ai eu, c'était Barbie Rock Stars en 1986 (à 12 ans et déjà une âme rock çà ne pas trop quittée !!!!) Attention ça pique les yeux !!!

50fd773243a4aee0c9a3b45941b2e77e_jpeg_crop_display
Photo trouvée sur le net, vive le fluo !!!!

Et vous des souvenirs ou des envies avec ses demoiselles ??

A très vite, bises ...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma Lou est fan des Monster High, moi vachement moins...
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité