Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
4 août 2010

Charlotte part en vacance ...

charlotte1

Ma Lou part samedi à la Rochelle et avec elle dans son sac mademoiselle Charlotte, oui mais voilà pas de tenue pour la plage, ni une ni deux hier soir je dégaine les aiguilles et fait au feeling un petit maillot de bain short, avec le headband assortit fleur au crochet.

charlotte3

charlotte2

Le sable dans le tricot c'est pas terrible !! Pffff

En ce moment je me suis lancé dans un nouveau projet, oui je sais j'en commence plein et j'en fini pas beaucoup !! Glurps  !! Mais je fais des effort pour m'améliorer, si si je vous assure !

Projet broderie Kokeshi, je ne sais pas trop encore ce qu'elle deviendra mais je la trouve mimi.

brod

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la petite broderie est craquante! (et le bikini aussi)
M
Trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
il est mimi comme tout ce bikini!
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité