Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
6 novembre 2009

Poupée # 3

Je vous présente Charlotte :

P1010233

Fini à temps pour aller rejoindre les bras de ma louloutte pour son anniversaire le week-end dernier !

J'ai réussi à faire 3 petites tenues le tout dans une jolie valisette façon vintage.

Tenue 1

P1010218
Pantalon, chemise, sac et gilet modèle perso
Chaussons modèle trouvé sur le site Happydoll

P1010219
Je suis contente du résultat pour le visage !

Tenue 2

P1010221   

P1010222
Petite robe noir tricot (modèle l'encre violette) headband modèle perso

Tenue 3

P1010226

P1010228
Jupe, chemisier , gilet écharpe infini et petit sac modèle perso

P1010231
Avec la valisette (15€ les 3 à la Grande Récrée)

P1010234

Ma fille était plus que contente et toute émerveillé, finalement les cadeaux fait mains on beaucoup plus de valeur qu'on ne peux le penser, Charlotte ne l'a quitte plus !
Le "bon-mauvais" côté c'est que maintenant ma Louloutte me tanne pour agrandir la garde robe de la demoiselle !! Du boulot sur les aiguilles et sur la MAC en perspective !

J'ai également rejoins le blog Dollsfever à mon très grand plaisir !

45672371

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chez les dolls addict et bravo pour cette jolie poupée!
T
Jolis débuts! Les tenues sont très sympas également! Tu as l'air de bien maîtriser la Mac et le tricot! A bientôt chez Dollsfever !
F
C'est très gentil et ca m'encourage a continuer !
A
C'est un très beau cadeau d'anniversaire, tout est superbe ! Bravo .
Z
J'aime beaucoup le tout...la poupée, les vêtements et la valisette...<br /> bonne continuation pour agrandir la garde robe !!
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité