Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
1 février 2011

Nouvelle tenue pour Charlotte !

Bon je reviens à mes créations au crochet et tricot pour Charlotte, comme promis !! Faudrait pas oublier qu'à la base ce blog et surtout tricot et crochet, non mais ...!!

Charlotte avait froid alors j'ai remédié à çà, avec une petite tenue un brin British !!

P1030131

P1030134

P1030129

P1030135

P1030136

Béret, Snood, Sac et Chausson au crochet
Veste-Gilet au tricot
Robe au tricot déjà vu ici

Comme d'habitude sans modèles !!! Je crois que Charlotte est préte pour affronter encore le froid qui persiste par chez nous !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Charlotte est bien couverte !<br /> Trop chouette ta bannière !
M
Très jolie tenue! C'est vrai qu'il fait drôlement froid en ce moment, mais je préfère avoir un vrai hiver maintenant que de la neige en mars (comme l'an dernier ici dans le sud!!)
P
Elle est ravissante ! c'est vrai qu'il fait très froid !!!
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité