Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
7 février 2010

Uniform Project - Week-End

Bon désolé j'ai pas eu le temps de vous mettre ma tenue d'hier mais c'était mon anniversaire donc vous me pardonnerez ... !!! Hihihi

Alors tenue Birthday Samedi

samedi_2

Veste NeewlookNeewlookNeewlookNeewlook - Ceinture Vintage
Bracelet H&M - Collier Vintage

samedi_4

Voilà et pour finir la tenue du Dimanche dans un esprit bohème ... et presque 100% vintage.

dimanche_4

dimanche_5

Foulard vintage - Ceinture vintage
Haut blanc vintage - Botte vintage

Ça y'est défis relevé et encore merci à Casa de m'avoir emmené dans cette petite aventure, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la veste à paillettes s'il vous plait,c'était obligatoire pour feter ton anniversaire qui j'espere c'est trés bien passée et te souhaite pleins de bonnes choses!!!!
I
Rhaaaaaaaaaa...la veste! ♥♥♥<br /> bon et le foulard d'aujourd'hui a l'air pas mal non plus.<br /> Défis bien relevés mademoiselle Fanny.<br /> A bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité