Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
3 février 2010

Uniform Project - Mercredi

En rouge et noir, nananana .... bon ok, je chante pas !

Tenue de mercredi toujours base de noir mais avec un petit peu de rouge pour donner quand même un peu de couleur dans ce monde de brute !!!...

mercredi_1

mercredi_2

Chaussure et sac Gémo - Ceinture vintage - Gilet Home Made

Bon on est au milieu de la semaine et jusque là ce défi est plutôt pas trop mal réussi !!!

La suite demain, bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec du rouge ça donne du pep's!
C
sympa cette robe qui varie selon l'humeur , bravo !!!
A
Classe, cette accesoirisation ! Et la tenue aussi !
A
Très chouette!<br /> Moi aussi, j'ai opté pour le rouge et noir pour la tenue du mercredi à part que j'ai choisi un pantalon et un pull!<br /> A bientôt <br /> Aline Praline
C
je rêve où tu as une collection de ceintures impressionnante!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité