Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
5 février 2010

Uniform Project - Vendredi

Pas trop le temps ce matin et pas trop d'imagination, j'ai froid et suis en retard pour conduire ma fille à l'école et en plus il pleut !!!!! Alors petite tenue vite faite.

vendredi_1

vendredi_2

Gilet en laine C&A - Bottes vintage - Col en laine Home Made

Voilà j'espère que demain l'inspiration sera plus au rendez-vous, mais bon en même temps demain c'est mon anni...., ouais je le dit pas !!!!!! Ahahahahah !

Allez je vais voir les copinettes et a demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joyeux anniversaire alors...mais mais mais elle est où la tenue? Alors!
C
oh oui, un festival pour demain pour ton anniv, ca serait super chouette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
P
simple mais efficace pour affronter le froid!!!à demain,pour le grand jour!!!
V
Tenue de saison!
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité