Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
11 février 2010

Le froid

Aujourd'hui avec le retour de la neige juste l'envie de m'emmitoufler dans un plaid avec mon tricot et un chocolat chaud et de penser à la déco de mon appartement que je voudrais refaire ...

Alors voici quelques petites inspiration du moment :

973775_040_b

Parce que de toute façon le mien il marche presque plus !!!!

lit_zen_1231250667433

Ce lit pour rêver peut-être encore que je suis la belle au bois dormant !!!

commode_epoque_maisons_monde_385704

Une jolie commode pour mettre dans l'entrée !

Voilà juste pour aujourd'hui, j'espère revenir vite avec des créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie sélection qui fait rêver!! j'aime beaucoup beaucoup le vieux téléphone!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité