Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
6 janvier 2011

Mes produits calins anti-froid

Je ne suis pas ce qu'on appelle une "sérial-shopeuse" en ce qui concerne les produits de beauté, non pas que je n'aime pas , mais j'ai pris l'habitude de mes produits fétiche et ne change pas souvent, crème de jour (Diadermine) antirides bah ouais avec mon grand âge !!, crème pour les mains (Fleurance Nature) et ,au cas où, ma bonne vielle crème Nivea pour le corps ("idéale" dixit ma mamie !!!) mais là avec cette vague de froid qui c'est installée depuis plusieurs semaines maintenant j'ai dû revoir mes classiques et du coup mon rituel beauté et devenu plus élaboré.

De nouveaux copains sont venus rejoindre les étagères de ma salle de bain!

site

Shampoing "Elsève" collagène volume
Gel douche bio à l'huile d'Argan "Fleurance Nature"
Baume pour les lèvres "rêve de miel" Nuxe
Crème pour les mains bio à l'huile d'Argan "Fleurance Nature" 
Huile d'Argan "Fleurance Nature"
Crème pour le corps à l'huile d'Argan 'Le petit Marseillais"
Crème Nivea "version Noël"
Crème visage Lift+sublimant "Diadermine"
Crème visage anti-rougeurs "Aderma"

Et vous c'est quoi vos produits "anti-froid" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai commandé le même flacon d'huile d'argan pour ma mère et moi! C'est mon produit chouchou! J'en met sur mes pieds le soir avant d'enfiler des chaussettes en laine pour bien les hydrater. J'en applique sur la pointe des cheveux 1 fois par semaine pour bien les nourrir avant le shampoing. C'est le produit magique!!<br /> Sinon je n'ai pas de produit spécialement pour l'hiver, si ce n'est mon indispensable tube de cicaderma que j'applique le soir sur mes lèvres gercées! <br /> Bises ^^
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité