Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
16 janvier 2011

Histoire de Noeuds

Dans ma boite aux lettres cette semaine une jolie surprise en remerciement de Mademoiselle Amandine, une jolie é-rencontre grâce à ce blog, j'espère qu'un jour la rencontre ne sera plus virtuelle !!

Pour un noeud offert j'en ai reçu 3 !!! Va falloir que je récidive ahahah

15
3 petits noeuds à glisser sur un serre tête

15
à pois

15
en liberty

15
et un fait dans le lainage d'une de ses robes,
rhoo bein moi non plus avec les photos la couleur ne rends pas comme elle devrait !!

Un énorme merci à toi Amandine pour ces présents qui m'ont beaucoup touchés ...

Bonne fin de week-end à vous !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité