Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
2 janvier 2011

Bandeau fleurs

On commence l'année avec une nouvelle petite création au crochet.

J'aime beaucoup les Headband je trouve qu'ils permettent d'agrémenter ou de compléter nos tenues très simplement. Toujours dans mon esprit rétro après le "noeud" je me suis penché sur le cas de la "fleur".

1

3

2

4 petites fleurs sur un bandeau à nouer, le tout au crochet en laine grise ardoise

A très bientôt et merci pour vos voeux qui m'ont fait un grand plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog :) <br /> ce headband est superbe.. que j'aimerai savoir en réaliser ! (je débute en tricot alors le crochet c'est pas pour maintenant !^^) <br /> bonne journée et à bientôt, <br /> milie.
A
Très joli! Pour l'instant, je laisse pousser mes cheveux que j'ai eu très courts pendant de nombreuses années! Bientôt, à moi les bandeaux home-made et autres parures pour les cheveux!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
S
Très joli !<br /> Je te souhaite une très belle année 2011 !
M
Encore une jolie création!! Mais j'ai j'ai une question, tu arrives à faire tenir un bandeau noué sur ta tête? Moi je crois que ça glisserai, tu as une astuce pour qu'il tienne en place? Bises!!
C
une jolie créa !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité