Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
26 juin 2012

Bleu lagon

Le beau temps fait défaut, alors en attendant les vacances j'ai mis un joli bleu lagon sur mes ongles assortis à mon stylo chéri ...

photo

Alors non je n'ai pas craqué pour le vernis Dior Croisette, quoi que magnifique 21,50 € heu comment dire ...!!! NON pas question de mettre aussi cher dans un vernis, je lui est préféré une copie à 1,95 € qui dit mieux ??? Avec une base, 2 couches et un top coat il ne bouge pas pendant 5 jours !! Donc pas d'hésitation.

bleu

Le mien fait plus vert très clair que le Dior mais sur les ongles il est vraiment bleu.

Bon j'attends midi car au vu du post d'hier ouais ouais je crois que je vais craquer !!!

Bises

signature

Edit de 16h30

Butin de la pause déjeuner, maigre, mon H&M avait déjà tout remballé pour les soldes de demain, snif !!

hmphoto

J'ai juste trouvé la bague azteque, du coup me suis consolé avec des boucles d'oreilles plumes et turquoise, 3 petits bracelets corde et métal et un lot de petites bague toutes fines couleur or (bon j'en met rarement mais me dis que sous le soleil tunisien ça fera jolie !!!! ihihi)

Bon sinon prêtent pour les soldes ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité