Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
28 juin 2012

Sun Sun !!!

Bon c'est pas chez moi que je vais me prendre un coup de soleil, mais dans 2 semaines le soleil Tunisien va se régaler sur moi, alors je sort mon plan d'attaque !!

Je suis brune mais j'ai la peau claire (ouais chercher l'éreure mix de mon papa Italien et ma maman du nord et rousse glurps !!) alors pour moi la protection est plus qu'importante. Je prends toujours une cure d'Oenobiol 15 jours avant de partir (2 gélules) et je prolonge pendant le séjour (1 gélule) J'avais découvert l'année dernière les produits Hawaiïan Tropic chez mon Leclerc ne connaissant pas trop j'avais juste pris le beurre après soleil et le gloss protection lèvres, ils se sont révélés 2 indispensables de mes vacances, une odeur à tomber et un efficacité sans faille !!

Du coup cette année je n'ai choisi que des produits Hawaïïan Tropic, voici ma petit trousse solaire :

solaire 1

Et vous c'est quoi vos produits chouchou pour les vacances ???

Bises !

signature

Billet non sponsorisé je précise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me protège pas mais je ne m'expose pas plus d'1h30. Oui je sais c'est pas bien !!!<br /> <br /> Bonnes vacances sous le soleil tunisien !
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité