Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
30 janvier 2012

Résultat concours !!!

Déjà un grand merci à toutes celles qui ont participés à mon concours !!!

11 inscrites donc direction Random et :

RANDOM

La gagnante est donc le 5ème commentaires à savoir :

gagnante concours

Alors LittleEmilie bravo tu as donc gagnée mon bandeau et mes mitaines Noeuds-Noeuds !!! Envoi moi tes coordonnées par mail pour que je puisse te faire parvenir ton petit cadeau !!

Encore merci à toutes les autres et je vous promets de recommencer très vite un autre concours !!!!

Bon début de semaine ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeahhhh!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis contente!! merci merci beaucoup!!! Tu as fait une heureuse. :)
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité