Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
27 janvier 2012

♥ Granny Géant ♥

Pffffiouu ça fait un bout de temps que je suis dessus mais je l'ai enfin fini mon Granny Géant (1m50 de côté) une nouvelle petite couverture pour les longues soirées devant la télé avec ma Lou !!!

Je trouve ça génial comme projet mais j'avous que mon côté feignasse aime moins, je préfère les petites pièces que je réalises en deux ou trois soirées ce qui me permet de passer vite à autre chose !

site2

site

Mais bon contente du résultat pour une première, prochain projet plaid au tricot et plein de petits carrées comme ça on change souvent !!!

A très vite et très bon week-end ♥

P.S : Oubliez pas mon petit concours !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours autant envie de me mettre au crochet... Encore plus quand je vois ton plaid !
M
Quelle chouette couverture! Parfait pour lutter contre cette vague de froid!! ^^ J'aimerai bien me mettre au crochet mais je manque de temps!! Bisous
L
Je découvre ton blog grâce aux Penelope.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ta couverture et pour ta patience! :)
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité