Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
23 septembre 2011

Achat pause déjeuné

 

Comme la plupart des mamans solo débordées qui n'ont jamais le temps de rien (ahemmm !!) je profite souvent de ma pause déjeuné pour aller faire des petites courses.

Donc direction mon Monop chéri et j'arpente les rayons "Alors plus de yaourt, plus de fromage râpé, plus de ... " à tiens le rayon maquillage !!! Oh le sèche vite Mavadry de Mavala celui dont on parle sur la Blogo et zou dans le panier, on reprend "plus d'origan, plus ... bref " direction la caisse en passant dans le rayon soins et là Ohh le BB Crème Garnier !!! Dans le panier aussi (avec ma réduction abcféminin je ne pouvais pas faire autrement), c'est quoi une BB Crème, c'est une crème qui fait tout : base, fond de teint, flouteur de rides et protection solaire. Le concept vient de Corée et on en parle beaucoup sur la blogo aussi (non je ne passe pas mon temps sur le net ihihihih)

Donc au milieu des yaourts et autres choses je ramènerais ce soir à la maison

ACHAT

Ahhh J'adore les pauses déjeuné !!!

Bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lalala!! Un produit aussi miraculeux ça existe? Moi j'en rêve de cette crème de jour!! Tu nous diras si ça fonctionne bien? Il va falloir que j'aille faire un tour au Monop moi!
L
Il faut vraiment que je passe plus de temps sur les blogs, j'étais même pas au courant de ces produits ! Mais ça me donne envie d'essayer !
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité