Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
22 septembre 2011

Tombé de mes aiguilles !

Pffff mieux vaux tard que jamais il parait !!!

Ouais bon bein voici mon gilet (commencé fin avril) enfin terminé sur le tuto de "La Poule". Il est bleu jeans mais la couleur ne rends pas bien en photo il semble tout gris !!

 GILET

Me reste juste quelques files a rentrés et les boutons et voilà !!! Je pense que je vais le réitérer dans une couleur plus gaie très bientôt pour ma Lou ! En parlant d'elle quelque chose est venu se glisser sur mes aiguilles pour la fin octobre (anni de ma Lou) !!

KITTY

Petit indice en haut à droite caché sous la pelote bleu !!!

A très bientôt

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce gilet! Rooh ça serait pas un petit chat sans bouche ?? ^^
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité