Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
21 novembre 2010

Salon Créations & Savoir-Faire

Vendredi 19 novembre direction le parc des expositions de la porte de Versailles, mieux qu'un long discour des photos !!

La Forêt des Merveilles

1

2

3

4

5

L'Allée des Merveilles qui porte plus que bien son nom !!

6

7

8

11

12

13

14

15
Ces assiettes !! Je craque !!

16

17

18

19

20

Bon c'est simple dans cette allée je veux tout !!!!!

L'expo "La Russie Pays des Merveilles"

T4

T5

T3

T6

Jolies Stands

9
Les poupées Marotte et Cie

10

21

Et le stand Mango et Fleurus où Isabelle Kessedjian est venu faire une dédicace (mais j'étais déjà partis snif !!)
Photos de nos fanions !!!!

IK1

IK2

IK3

IK4

Bon moi perso je n'ai retrouvé qu'un seul des miens ahahah

Super moment passé là bas c'était la première fois pour moi mais pas la dernière !

Petit butin de salon (pas grand chose le porte monnaie avait du mal a être coopératif !)

22

Petite carte de chez Tricoteuse d'Islande dont j'ai adorée le travail.

Voilà bonne fin de week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui que du bonheur ce salon et l'expo sur alice était superbissime .....nath
K
merci pour les photos
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité