Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
24 novembre 2010

Bientôt Noël !

Dans 20 petits jours c'est le réveillon de Noël avec les cadeaux, les chocolats, le champagne et tout et tout ...

Bon à vrais dire je ne suis pas très Noël (???!!!! houlà on me tire pas dessus à boulet rouge hein, j'y suis pour rien, il en faut bien!!) je ne sais pas pourquoi mais plus je vieillis (ahemm!!) et moins j'aime, chercher le problème, bref, qui dis "Noël" dis "décorations de Noël".

A la porte de "My Home" tous les ans j'accroche une couronne, achetée il y a X années qui n'est pas vraiment top mais qui faisait l'affaire jusqu'à présent, mais bon cette année j'ai envie de la relooker et ce ne sont pas les idées qui manque !

page

page2

Papiers, tissus, laines, bouchons, ou autres il y a matière !!

Ce soir c'est dépiotage de la vieille couronne !! A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces couronnes, j'aime celles en pompons de laine!! Hâte de voir la tienne!!<br /> Pour Noël, je comprend un peu ton opinion. Chaque année je jubile dès novembre à l'idée d'approcher de la période de Noël (car ça me rappelle de bons souvenirs d'enfance) mais très vite, je me prend dans le coin du nez tout le truc commercial à fond et je déchante. C'est quand même un sacré casse tête ces fêtes de Noël...
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité