Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
10 août 2010

Bientôt de mariage ...

Ma meilleure amie se mari le 04 septembre et devinez quoi je suis témoin !
Cela fait donc quelque temps que je concocte ma tenue de "parfait témoin" mais je n'ai pas envie de couleur girly flashy ou poudrée non ma tenue serra noir !!! Houla on ne s'étouffe pas !! Oui noir ! Pour un mariage ça se fait pas ?? Je vais pas à un enterrement ?? Oui mais y a pas plus chic que le noir non ??

Bref de toute façon mon amie aime, alors si la mariée est ok pas de soucis !

J'ai donc trouvé ma robe

robe1

plutôt girly finalement, mais avec ma touche rock on ajoute :

mes chaussures

shoes

et la petite veste pour les épaules au cas ou (prêtée par ma tante, oui elle est fashion la tata !!)

veste

Oui mais voilà impossible de trouver les accessoires manquant, je veux un petit sac genre çà

image1l

et un truc à mettre sur la tête genre çà :

il_430xN_158463026

il_430xN_158462951

Bein tu les as trouvés me direz vous !! Oui et non, car le sac sur Assos un peu trop cher avec les frais de port pour ma bourse, et le headband sur Etsy mais il ne livre pas en France !! pfff

Donc le headband je pense que ça vas être bidouillage maison mais le sac, sniff, je seche ... Vous avez des idées ? Help !!!!

Et voici aussi la tenue de ma Lou qui est demoiselle d'honneur mais chuttt !! elle ne l'as pas encore vu pour cause de vacance avec son papa !!! Une vraie petite princesse non ? 

robe2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, je pense que Lou va être trop trop contente !!! Sympa ta tenue !
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité