Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
14 avril 2010

Achat de la pause déjeuné !

Rien de très nouveaux en ce moment, si ce n'est que j'ai enfin installé mon petit coin bureau atelier dans ma chambre, mais apparemment c'est quand même et toujours le manque de temps qui m'empêche d'avancer !! (ou mon nouveau chéri !! Mmmm !!! Chuttt !!) Bref, juste un petit article avant mes vacances avec ma Lou (bien mérité) après lesquelles j'espère avoir plein de chose à vous montrer.

En attendant, le midi comme beaucoup, je profite de ma pause déjeuné pour allé faire un petit tour vite fait dans les boutiques voisines, et comme j'ai la chance d'avoir un NewLook à quelques minutes de mon boulot voilà avec quoi je suis revenu hier midi :

erezCADSC42Z

Sweet Roses - New Look (5€)

erezCAGX572F

Sweat tête de mort - New Look (10€)

51cAhT9CcZL__AA280_

T-Shirt Motley Crue - New Look (5€)

Alors je sais c'est gris et y'a des têtes de mort, rien de folichon pour certaines, mais bon Rockeuse dans l'âme on se refait pas !!! Et les trois pour 20 € ! Heuuu ! Ah bah ouais là on réfléchit moins !!!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tout ce que tu as acheté!! Pas de New Look dans ma ville et je viens de recevoir une commande faite sur eur site, je n'avais pas vu ce génial t-shirt Motley Crue sur le site, dommage!! ;)<br /> Bises
L
Allez c'est malin ! J'ai encore envie de fringues !
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité