Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
21 juin 2012

De retour ...

Une pause un peu longue mais nécessaire, pour se reconcentrer sur l'essentiel ...

Bref des envies qui reviennent à la vitesse grand V, sur la toile et les magazines en ce moment ont ne voit que du motif chevron et du bracelet brésilien donc bien sur on associe les deux !!!!

21

canal 9 mai 2011 ongles bracelets fluo

Après un détour chez loisir et Création où j'ai trouvée un coffret de 36 écheveaux à 9.95 € (qui dit mieux !) me revoilà plongé dans mes souvenirs de collégienne avec ma fille qui prends la relève pour réaliser des bracelet Brésilien !

Bientôt les nôtres en photo, mais je vous laisse un petit modèle pour celle qui ont oubliés (ouais je sais c'est comme le vélo ...)

braceletbresilien

Bises à vous et ravi de vous retrouver !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire à nouveau!! Sympa les bracelets brésilien, moi je n'ai jamais su en faire... Merci pour ton gentil com'! Des bisous!
M
J'adore ça les bracelets brésiliens =) j'en ai d'ailleurs déjà fait 2 ou 3 :)
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité