Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
25 janvier 2012

Nouveau craquage Box

Le craquage Box a encore frappé !! Je suis déjà abonnée à JolieBox et je ne suis pas déçu mais j'ai découvert My Little Box et le plus de cette box c'est qu'elle contient des petits cadeaux surprises créés par Kanako, l'illustratrice de My Little Box.

Le principe est le même que pour JolieBox, un abonnement mensuel de 15,50 € (un poil plus cher que JB à 13 €) que l'on peut annuler à tout moment, et réception dans sa boite aux lettres de notre petit colis !! Une petite vidéo pour découvrir My Little Box :

 

J'ai pris mon abonnement hier mais je ne recevrais que la box de mars, alors je vous en reparle très vite !

Bonne journée !! ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis ravie de Little Box.<br /> <br /> J'ai eu affaire au service clients (mon colis était déclaré livré mais je ne l'ai jamais reçu), après un petit courrier, ils m'ont renvoyé une box.<br /> <br /> Contact sympa en plus !
S
Jai fort heureusement pu m'abonner au début, donc à 13€, je trouve ça dommage cette hausse non justifiée. Le prix des goodies ? Ne devraient ils pas justement laisser le prix que toutes les autres box ont, et apporter ce petit plus que les clientes n'ont pas besoin de payer pour avoir ? Vraiment dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutefois, ayant tjrs donc l'abonnement à 13€, je trouve ça pas mal. Je reste abonnée pour avoir celle de février que j'attends beaucoup et ensuite je me désabonne. New york ça me parle pas :/
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité