Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
8 novembre 2011

Mes Petites Boutiques

Je suppose que vous êtes nombreuses a avoir reçu une invitation pour créer votre boutique sur le nouveau site de vente en ligne de "Fait-Maison" et bien moi j'ai franchis le pas et je vous présente donc aujourd'hui, ma boutique Hand-Made et ma boutique Vintage (clic sur l'image pour arriver à la boutique)

b1 BD

Ce sont des pièces uniques réalisées soit au crochet ou au tricot, les modèles sont des créations perso.


b2 BD

Des vetements ou accessoires chinés par mes soins. 


J'approvisionne au fur et a mesure de mes trouvailles et de mes réalisations.

J'espère que cela vous plaira ! A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que c'est une chouette idée de la part de canal blog, et je suis impatiente de découvrir tes trouvailles au fur et à mesure.
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité