Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
14 décembre 2010

Petit cadeau !

Quel plaisir hier soir en rentrant du travail de trouver dans ma boite un petit paquet, avec à l'intérieure un joli livre offert par les Editions Fleurus-Mango en remerciement pour notre participation à la création de fanions (orchestré par Isabelle Kessedjian) pour la décoration du stand au salon Créations et Savoir Faire de novembre.

P1020963

P1020956

P1020959

P1020960

P1020958

P1020961

De jolies créations en perspective ... Merci, merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et très belle créations alors :-)
S
l'année vient de s'annoncer, j'en profite aussi, pour te souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à venir.... <br /> bisous tout plein
A
Hello!<br /> Merci pour tes bons voeux!<br /> Ce livre a l'air adorable! J'ai aussi quelques livres de doudous, c'est toujours facile à faire et ça donne super bien! Y a des petits loups qui vont être contents!<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année! Quelle soit créative et pleine de bonnes surprises!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Oh ! C'est adorable !
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité