Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
23 octobre 2010

Swap "Un Pois c'est tout !"

Ma swappée ayant reçu son petit colis je peux vous mettre une photo de ce que j'avais réalisée pour elle.


swap_un_pois_c_tout

Un marque page,
Un pique aiguilles,
Un petit bracelet noeud,
Un cahier à petites idées,
Une tasse,
et une petite gourmandise !!


Une photo du contenu du mien dès que je le reçois !!! Merci la grève !! grrrr !


Bon week-end !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo mais un peu déçue que tu n'ai pas eu le mien alors qu'il est parti mercredi! zut<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> Bises
S
hummmmmmmmmmmmm ! je croquerais bien un bout de chocolat ! hihiihih! belle journée à toi... ici, bien que ciel bleu ce sera ponçage et peinture ! hihihi !
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité