Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
21 octobre 2010

Tatouages ...

Les tatouages et moi c'est une histoire qui remonte très loin, j'ai toujours étais attiré par ces dessins de peaux qui pour moi représente une histoire pour la personne qui les portent, à 21 ans j'ai donc décidée de sauter le pas j'ai commencé non pas par un mais par deux tatouages, le premier mon signe astrologique chinois à la cheville droite, le deuxième une rose mauve en bas du dos, rien de très extraordinaire mais c'est ceux là que je voulais.

Le troisième je l'ai fait pour ma fille, son prénom orné d'un papillon a l'intérieure de mon poignet gauche et en ce moment l'envie me reprends d'en avoir un nouveau ! Je ne veux pas finir en pancarte publicitaire mais en même temps je choisis des endroits assez discret parce que au final ils sont pour moi ces tatouages par pour afficher spécialement aux yeux de tous ou pour être "dans le coup".

Une petite sélection de ce qui me fait envie, plutôt dans un style "old school" (style de tatouage pour les initiés !!) et un penchant pour les loisirs créatifs ! Tiens c'est bizarre pourquoi çà ??!!

small_Cheris_KNIT_Tattoo

knitting_20tattoo1

3425010923_2fa7d23fa8

45

55

 

4545

6543

4454

Source

On aime ou pas, chacun ses goûts je ne pense pas en faire un très grand (j'aime bien la petite pelote de laine de la photo 5) et je ne sais mêle pas si me déciderais mais bon c'est l'envie du moment ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super choix ! Bien réalisés, motifs originaux ! ^^
V
Je ne connaissais pas du tout ces tatouages; c'est très drôle (et moi je trouve cela beau mais je ne suis pas objective dès qu'il s'agit de pelote!)
L
Il y en a des terribles ! Pour moi qui meurs d'envie d'un 4ème tatouage, ce post me fait encore plus envie ! On verra mon homme a rdv chez notre tatoueur mardi...
M
J'aime beaucoup cette sélection! Moi aussi j'ai une fascination pour le tatouage, mais je n'ai pas encore sauté le pas. Je dessine, je peaufine,j'hésite, je prend mon temps ;) Mais j'aime beaucoup que les tatouages racontent notre histoire et pas parce que "c'est la mode" genre le petit dauphin ou le tribal vu sur tout le monde.. J'adore le noeud en mètre ruban de la dernière photo. Bises
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité