Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
12 octobre 2010

Tenue du jour

J'avais craquée sur ce petit haut H&M chez "Les demoizelles" au mois d'août direction la boutique mais à 19,95 € mon porte monnaie avait fait la tronche et puis la couleur nude, humm, pas très sur, mais ce week-end alors que j'étais repartis chez le suédois pour ma fille (bonne conscience) je suis retombée dessus et là soldée à 7 € ni une ni deux je suis passée à la caisse !

Alors aujourd'hui je le porte avec mon slim H&M (déjà parlée ici) mes nouvelles bottes Gemo (soldée à 24,95 €) et mon collier Camaïeux (soldée à 2,95 €) à peine 45 € la tenue complète qui dit mieux !!!

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité