Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
4 octobre 2010

Gourmandise ...

Non je ne vais pas faire une rubrique cuisine sur ce blog, déjà parce que je suis une piètre cuisinière et que ce n'est vraiment pas une passion, les gâteaux à la rigueur mais bon ce n'est pas le sujet !

Craquage du week end on allant faire mes courses, dans les aléas des rayons de mon supermarché je suis tombée sur un truc trop trop trop bon !!! J'en avais entendu parler, j'avais loupé le coche en allant à Bruges, alors j'ai sautée sur lui quand je l'ai vu, quoi me direz vous et bien çà :

photo

De la crème de spéculos, je suis déjà une adepte des gâteaux, j'en colle partout dans mes yaourts mes fromages blanc, bref !! C'est hyper bon (moins pour la ligne mais bon !!!) ma Lou a valider également (telle mère telle fille)

Voilà rien de nouveau pour l'instant, j'essaye de mettre des photos de mes encours cette semaine pour prouver quand même que je ne passe pas mon temps à rien !!! Non mais !!!

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en as trouvé en France?? c'est une mauvaise nouvelle pour ma ligne ça!! ;) Je m'en faisais ramener de Belgique par ma famille, du coup j'en avais peu et j'étais obligée de le déguster, si on en trouve je sens que je vais le dévorer!! (Mais c'est quand même une bonne nouvelle, j'adore tellement!!)<br /> Bises!
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité