Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
24 septembre 2010

Nouvelle lubie # 3

Bon j'ai étais démasquée par Amandine, ma nouvelle lubie c'est les albums d'inspirations scrap ! C'est quoi c'est machins me direz vous, et bien vous prenez tout ce qui vous passe dans les mains et que vous aimez (photos, article de magazine, ticket de cinéma, lettre de l'amoureux ...) vous pouvez agrémenter de petites notes perso, vous faite un ou deux trous, vous passez les anneaux (et non pas des menottes !!!) et vous le garder toujours avec vous !!!

Vous avez rien compris certainement alors je vous laisse avec ses images (trouvées sur le net et dont j'ai encore oubliée de notée les liens, oups)

1427

ebday7_thumb

mini1_5_

DSC03832

DSC03836

DSC03843

DSC03846

untitled

2010_0829a

Toute suite çà parle plus avec les images !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça très joli moi aussi mais la flemme de m'y mettre (bouh! c'est mal la flemme!!) ;)<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations.
L
voila une tres jolie lubies , j'adpore ces albums tres tres chouette vraiment
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité