Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
25 août 2010

Tomber du nid ...

J'avais promis que désormais je vous ferrez découvrir mes petites créations alors en voilà une toute chaude réalisée hier soir, elle n'étais pas sur ma liste de "a faire" (oui j'ai une liste de ce que je veux réaliser !!! En bonne maman débordé je fais des listes !!!) mais bon l'envie est venue (vu sur un site mais je me rapelle plus lequel !!) et donc voilà le résultat :

25083
Petit pendentif nid et ses oeufs !!!

Le matériel nécessaire pour ce pendentif ? pas grand chose, du fil de fer tout mou et pas trop gros, 3 petites perles et une pince pour bijoux.

25081

On passe les trois perles sur le fil on coupe une bonne longueur et après on entoure les perles pour former le nid et un petit rond pour passer une chaîne ou un cordon et voilà.

25082

Désolé la qualité des photos est pas top !!

Je vous montre aussi le coussin des alliances que j'ai réalisée pour le mariage de mon amie.

2508
Avec une petite patoune de chien parce que mon amie est folle de son chien !!!

Dites moi ce que vous en pensez, à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton collier, ça rend bien !
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité