Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
16 juin 2010

Commande de ma Lou !

Enfin ce soir je récupère mon bébé !!! Je n'ai finalement pas profité beaucoup de ces jours sans elle, je pensais faire plein de choses et finalement je me suis concentré sur la "commande" qu'elle m'avait faite avant de partir !

" Mamoun ! Comme tu vas pas savoir quoi faire pendant que je serrais pas là (humm humm) tu veux pas me faire un sac au tricot, noir et rouge, avec des étoiles et des pompons ?! S'il te plais ma maman chérie d'amour que j'aime !!!"

Ha ba avec çà vous faite quoi vous ??!! ahahahahah

Bein moi j'ai fais çà :

Sans_titre_1

Pompon - OK    Etoile - OK 
Le petit plus de maman petit "Strange Rabbit"

P1010757

P1010751

P1010754

P1010756

Le tout tricoté en 100% acrylique - Phildar (ba ouais !!!) doublé en coton rouge à petits pois blanc - Mondial Tissus et feutrine rouge et noir (pour l'envers) du "Strange Rabbit".

Je suis plutôt contente du résultat car je suis partis en free style totale avec les indications de ma Lou. Reste plus qu'à espérer que ça lui plaise !!! Et j'espère à vous aussi !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié de te dire... Il est beau ton, enfin son sac !
L
Oh la la ! Toi tu rigoles pas ! Je dois toujours lui faire une broche... mère indigne que je suis ;)
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité