Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
7 juin 2010

God Save the Queen !

Non pas de voyage à Londres de prévu (malheureusement) mais un craquage total pour quelque chose découvert ce matin sur le site d'Hélène Magnusson çà :

Capture01

Un gilet trop beau j'adore avec le drapeau Anglais trop kitch et comme en plus Hélène nous fait le grand plaisir de nous mettre le modèle en Français, moi je dis Thank You !!!

modèle PDF : FlagFR

Alors à midi pendant la pause déjeuner direction mon Phildar d'amour et retour avec çà :

mespelotes

Comme c'est juste pour en essai j'ai pris Charly à 0,90 € la pelote, pas de crise en cas de ratage !

Et comme de bien entendu j'ai fait un détour par New Look ! Humm ! Et 3 articles mon littéralement sautés dans les bras, si si je vous jure ... en plus ils étaient en promo !! (comment se donner bonne conscience !!)

erezCAHRKUX8

Body en dentelle

erezCA2H0JX0

Sweat à tête de mort encore !!!

erezCATU9WHH

T-shirt Guns & Roses, çà pouvait pas louper !

Bon je vous laisse j'ai mon tricot Made in England à commencer moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Son idée est géniale !! Hâte de découvrir le tien !
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité