Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
1 juin 2010

Tu est une star !

C'est pas moi qui le dit c'est ma fille !!

Une jolie carte pour la fête des mères avec un poème tout aussi jolie qui m'a fait venir les larmes ...
Bah ouais ma Lou qui me dit que je suis la plus jolie et la plus merveilleuse maman du monde bein moi je pleure (ah les mamans et leur coeurs)

P1010701

Sans oublier mon magnifique cadeau un bracelet scoubi-tresses (ça ne s'invente pas !) Mais de qui tient elle son côté créatif ahahah !!

P1010711

Concernant le vide grenier de samedi, dur journée et pas un temps trés beau du coup pas très réjouissant, niveau débarras des affaires du placard un petit pécule quand même mais aussitôt entamé avec ça :

P1010705

Une petite addiction dont je n'avait pas encore parlé, pas porté sur la religion pourtant, mais j'ai une attirance pour ces petites choses qui pour moi sont des bijoux avec un côté mystique et çà j'aime !

P1010713

Et le fameux sac de ma Lou qui n'avance pas beaucoup mais je vais profiter des quelques jours où elle m'abandonne (classe de mer oblige !) pour le finir en vitesse, donc à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh la carte de starlette ! ;)
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité