Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
27 mai 2010

J'ai pas le temps ...

heu encore on va me dire oui je sais, rien de rien, à vous montrer pour cause que ce week-end je tiens un stand en vide grenier dès 6 h du matin (haemmm !!! suis pas du matin moi !!) et que dans à peine 8 jours ma Lou me quitte pour partir en classe de mer pendant 10 (sans sa maman !!! SNIF !!!)

Alors en ce moment c'est vidage de placard d'un côté pour faire les cartons du vide grenier et vidage de placard de l'autre pour remplir la valise de ma Lou ... Pfff

C'est pas une vie j'vous jure !

brocante

Image chipé chez Angry Mum's Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité