Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
11 mai 2010

En attendant ...

Je sais que je ne suis plus trop là en ce moment mais des choses ce passe dans ma vie et du coup cela me laisse moins de temps pour créer et poster !!!

Mais je ne déserte pas pour autant et surtout je continue de vous visiter tous les jours un Leslie !!

En attendant voici un petit site que j'adore et sur lequel je sens que je vais faire un craquage de CB c'est ROCK'nROSE JEWELLERY

HEAD

Petite sélection en attente de validation !!!!

Bella

Bracelet, collier ou headband au choix 18 £

Butterfly1

Serre tête 22 £ (celui là je crois qu'il va être fait homemade !!!!)

cestsat

Collier 15 £

Et encore plein d'autre jolie chose à des prix tout riquiqui et çà j'aimeeeee !!!!!

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci... ;)<br /> De bonnes choses, j'espère !<br /> Tu as bien raison pour le serre-tête !
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité