Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
19 mars 2010

Etat d'âme créatif ...

Parce que je n'arrête pas de dire que je vous montrer mes réalisations, mais parce que je n'arrive à rien faute de temps ... Ma tête fourmille d'idées et d'envies mais les journée sons trop courtes ...

C'est vrai 24 h pour une journée qui à décidé ça !!!

10 h environs (trajet et pose déjeuner) pris par le boulot (que je n'aime pas vraiment mais qui nous fait manger moi et ma Lou !)
5 h pour les tâches quotidienne d'une maman (et solo en prime !!!)
6 h de sommeil (dans les meilleurs jours !)
Reste à peine 3 h pour l'imagination et la création ...
Le temps de déballer les affaire de trouver où elles sont rangées de m'installer (sur le canapé la plupart du temps ou à la table du salon) 3 h qui se transforme en quelques minutes.

Plusieurs solutions s'offre à moi me direz vous !

Arrêté de travailler et me consacrer à ce que je veux faire vraiment (Mmmmm !!! oui mais financiérement pas sur que ça suive !)
Changer de boulot ou voir carrément créer ma petite entreprise (oui ça c'est bien !!!) première étape déjà enclenchée, avec le DIF petit Bilan de compétence à l'horizon !
Solution la plus réalisable çà :

vue_d_ensemble

Oui ce qu'il me manque déjà c'est mon petit coin à moi, pour bidouiller, créer, fabriquer, rêver (heu !!)

Je suis à la recherche de mon bureau, bah oui parce que j'en veux pas un de chez Ikéa tout bête, bein non pour rendre la chose encore plus compliqué j'en veux un chiner en brocante ou Emmaus a repeindre et customiser (non je ne cherche pas des excuses pour ne pas le faire mon petit atelier !!!) genre comme çà :

8619728_1

Alors ce week-end je travail mais le week-end prochain c'est mon objectif, "trouver mon bureau"

J'espère vous montrer çà très vite (oui encore je sais) en tout cas merci à celles qui ont laissées des commentaires et des encouragements pour les (petits) articles précédents.

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité