Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
14 mars 2010

Trouvailles du week-end !

Samedi direction mon Emmaus préféré !!! Ce qu'il faut savoir quand on va dans des lieux de fripes c'est de ne pas partir avec une idée précise de ce que l'on souhaite, au risque d'être déçus, il faut prendre le temps de tout regarder de faire toutes les allées et de ne surtout pas ésiter à fouiller dans le fond des cartons ! Et parfois on tombe sur des petites merveilles.

Mais petites merveilles à moi trouvées pour quelques euros :

 

gilet

petit gilet de berger

 

chemise

Chemise Tzigane (tout à fait dans mon esprit bohème !!!!)

 

foulard

Le foulard gyspy !

 

mouchoir

Un petit mouchoir vintage très année 70, ça me rappelle ceux que j'avais petite !!!

 

laine

Un petit stock de laines

 

Voilà une virée vintage comme je les aimes ... Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance, je ne trouve jamais rien au Emmaus de ma région !
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité