Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
25 février 2010

Envie de Rose

Je ne sais pas si c'est le temps tout gris et pluvieux de ces dernier jours mais je rêve au premier rayon de soleil qui me permettrons peut-être de partir en petit week-end pour flâner dans des petites ruelles près d'un vieux port.

En attendant j'ai déjà trouvé ma tenue de rêve ...

tenue_nude

La plupart des marques son Allemandes, Finlandaises ou Suédoises : le short "Guru" la blouse et les dessous "Malen Birger" les chaussures "Kilklackar" la petite pochette "Inge Christopher" le bracelet "assos" pour le reste des petites douceurs de beauté, le parfum Chloé, le vernis Nude O.P.I et le rouge Yves St Laurent.

Je n'est presque rien de tout çà (pas les moyens ça coute un bras !) mais je vais me mettre en quête petit à petit de choses qui y ressemble et j'essayerais de présenter un "effet miroir" (???? quesaco ????) peut être à bientôt pour découvrir tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oooh j'adore cette sélection !!!!!!! les chaussures sont trop belles !
V
oooh j'adore cette sélection !!!!!!! les chaussures sont trop belles !
Visiteurs
Depuis la création 16 128
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité