Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
1 février 2010

Uniform Project - Lundi

Bon on y est première tenue pour Unifom Project !

La pièce de base je vous l'ai déjà présentée la semaine dernière, là voici donc accessoirisée pour ma tenue de lundi avec des bottes et un gros gilet bein faut dire que les petites flocon de ce matin n'ont pas laissez beaucoup de place pour autre chose !!!!

lundi

Gilet Babou - Bottes Gémo - Collier H&M - Ceinture vintage

Allez demain il fait beau on y croit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les commentaires,<br /> Les bottes ont presque 2 ans !! Elles ont bien vécut mais je les adore toujours autant et elles sont hyper sympas à mettre avec plein de tenues.
L
sympa comme tout, moi aussi j'adore tes bottes!
K
Je vais sans doute te copier pour les bottes, parce que j'ai les mêmes !
Z
au chaud c'est ce qui prime mais très sympa<br /> vivement demain!!<br /> bonne fin de jouréne
V
J'adore tes bottes!
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité