Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
26 octobre 2009

poupée

Pour l'anniversaire de ma Louloutte je me suis mis en tête de lui faire une poupée "style Happy to see you"

Pas une mince affaire tout çà !! Mais avec l'aide du blog de Les Bigorneaux et ses tutos super détaillés j'ai réussi à réaliser une petite Charlotte, qui certes n'est pas parfaite, mais qui je suis sur saura trouver le coeur de mon petit ange.

Voilà l'avancée des travaux :

3
Patron trouvé sur le site Les Bigorneaux

2
Montage du corps vraiment pas évident, ouf j'ai pris des suées !

4
Le visage
Je ne suis pas très satisfaite des plis sous le menton
je crois que Melle Charlotte va devoir porter des petits foulards !

1
Pour les cheveux

Voilà me reste les cheveux et les petits vêtements à coudre et tout ça pour dans 5 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 127
Publicité
♥ BohemianDreams ♥
Newsletter
Publicité